libre-comme-l-air

Les points forts

  • Le chic n’est jamais commun et ce qui est commun n’est jamais chic, cette phrase représente bien la femme «  LIBRE COMME L’AIR ».
  • Etre confort en talon c’est possible avec cette gamme de chaussure très féminine et qui offre un chaussant pour beaucoup de pieds.

Libre comme l’air

L’aventure a commencé en 2010, des envies de femmes LIBRE COMME L’AIR ne s’enferme pas dans la tendance mais l’interprète avec charme et fantaisie, elle se joue du mélange des genres et se réinvente au gré des saisons. Les collections se nourrissent de couleurs, de cuirs frappés, patinés, brossés, cirés, d’un mix & match d’imprimés fleuris, de « comic strip » et d’ambiance animale. Elles se réchauffent de métallisés, d’argent et de mordoré. Toujours une petite touche d’originalité sur les semelles et les talons, des compensés enrobés cuir sur micro pour la légèreté et le confort, des hauteurs de talon à porter tout au long de la journée. Une maîtrise du produit, que ce soit par l’étude des formes adaptées à la morphologie du pied, tout en gardant le caractère mode du moment, bout pointu, profilé ou arrondi ou le choix des matières, cuir pleine fleur pour le dessus et l’intérieur de la chaussure. La femme LIBRE COMME L’AIR est urbaine, elle s’amuse à enchevêtrer les styles, vintage, baroque. Un esprit street, rock’n’roll, romantique, elle a des envies d’originalité et de fantaisie

Lien vers le site :

Galerie de photos

LIBRE COMME L AIR